« Voyez comme ils vivent »

Retrouvez sur cette page tous les reportages des événements vécus dans la paroisse de la Montagne de Lure ! N’hésitez pas à nous contacter pour nous envoyer des photos ou des témoignages !

• Crèche de Fontienne

Le samedi 16 janvier la messe était célébrée à Fontienne, occasion pour les paroissiens d’admirer la crèche.

• Banon-Crèche 2020

Comme vous le savez, en raison des mesures sanitaires exceptionnelles, il n’a pas été possible de monter la crèche habituelle dans l’église de Banon.

Mais nous avons tout de même une crèche pour Noël ! Merci aux concepteurs et réalisateurs de cette beauté !

• Vivons l’Avent 2020 ! Partageons les crèches de nos maisons !

Françoise inaugure cette nouvelle rubrique, voilà les photos de sa crèche

La crèche chez Régis et Geneviève, avec leur petits-enfants

Allons chez Betty et Alain :

Petite visite chez Guy et Marie-Lyne :

Voici la crèche de Marie-Sabine et ses enfants :

Et ils ont même préparé une couronne de l’Avent !

Marie-Sabine

Et c’est maintenant au tour de Martine et Richard de nous présenter leur crèche …et leur sapin !

Et Élisabeth et Gérard nous envoient leur crèche :

Elisabeth et Gérard

Et celle de Nadine

Nadine

La ribambelle jolie des crèches de nos maisons continue … Voici celle de Monique !

Très jolie Nativité d’Isabelle

Et voilà une crèche envoyée par Marie Josée et Odile, fabriquée par leur papa avec des outils …Occasion de prier pour lui !

monsieur Joubert

La crèche de sœur Grace

• Notre Dame de Lure sous la neige

Voici quelques photos prises sous la neige de novembre et prêtées gracieusement par Sébastien Renard- L’œil du Goupil, que nous remercions !

• Crèche de l’Hospitalet – 2020

On vous accueille à l’église de L’Hospitalet les après midis du WE pendant toutes les vacances et jusqu’à la fin janvier… Allez admirer la crèche et l’église restaurée l’année dernière !