Conférence débat sur un thème qui nous concerne tous !

Le diocèse propose une soirée utile sur un thème d’actualité : la fin de vie. Le Président de la République a annoncé la constitution d’une convention citoyenne sur le sujet, qui réunira 150 citoyens entre décembre 2022 et mars 2023, puis nos parlementaires voteront un texte de loi, un de ceux qui modèleront le visage de notre société.

Grâce à des intervenants très compétents sur le sujet, avec une volontaire ouverture bien au-delà des cercles de l’Église catholique, nous vous proposons de vivre une soirée enrichissante.

Ce sera le vendredi 20 janvier, à 19h15, au Bartèu (Peyruis, 04).

La soirée est ouverte à toutes et à tous, avec une participation aux frais de 5€. Il est nécessaire de vous inscrire. Un buffet sera proposé (10 €), qui nécessite également une inscription : contact@lebarteu.fr

Cochez la date dans votre agenda, et invitez autour de vous !