Célébration dominicale

Voici enfin des nouvelles quant à la reprise du culte sur notre paroisse de la Montage de Lure …

Le nombre de participants pour les Célébrations étant limité à 30 personnes , à partir de ce dimanche 29 novembre, nous aurons 3 messes le dimanche :
9h30 à Banon ; 11h00 à Saint-Étienne ; 17h00 à Banon.

Toutes les personnes qui désireront participer à une messe du week-end devront s’inscrire au préalable, à concurrence des 28 ou 29 places disponibles.                                                            L’inscription se fera par mail de préférence : carole.prache@wanadoo.fr, ou par téléphone auprès de Richard Le Riguier au : 06 43 65 94 65.

Pour chaque messe, quelqu’un se placera à l’entrée de l’église pour ne laisser entrer que le nombre maximum autorisé de personnes. Ceci est impératif.

• En semaine, reprise de la messe le jeudi à 9h à Banon, et le vendredi à 18h à Banon, précédée de l’adoration de 17h30 à 18h.
  • Reprise de la messe anticipée le samedi à 17h dès le 5 décembre.
  • Dans les églises, protocole strict à observer :  Tenir les distances de sécurité (marquage des places non disponibles); l’utilisation de masques est obligatoire durant les offices ; La désinfection au gel est obligatoire à l’entrée et à la sortie de chaque célébration. Et toujours la communion uniquement dans la main.

Au niveau diocésain :