Quête en ligne !

Chers amis,

Nous vivons une période délicate et douloureuses où nos repères habituels sont bien bouleversés !

En cette période de confinement nous essayons de trouver de nouveaux moyens pour vous rejoindre et vous accompagner. La situation est difficile pour beaucoup, nous en sommes conscients ; nous serons toujours à vos côtés. La prière et l’amitié nous réunissent.
Si vous le souhaitez, pour manifester votre soutien matériel, nous vous proposons de verser en ligne le montant de votre offrande à la quête.
Je vous en remercie de tout cœur : votre générosité nous permettra de poursuivre notre mission auprès de chacun.

N’hésitez-pas à contacter votre paroisse, nous sommes là pour vous !

En grande communion en ces heures. Que Notre-Dame nous garde et nous guide.

Monseigneur Jean-Philippe Nault, évêque de Digne, Riez et Sisteron

Message du Père Barthélémy :

Chers frères et sœurs, je vous porte dans ma prière tous les jours et je célèbre la messe chaque jour à midi pour vous. Lors de mes contacts avec plusieurs d’entre vous, au téléphone, par mail ou lors de funérailles que je suis amené à célébrer, certains m’ont demandé comment ils peuvent aider financièrement la paroisse, alors qu’il n’y a plus de quête… La réponse, la voici aujourd’hui, avec la quête en ligne. Parce que votre curé n’est pas au chômage, même partiel, parce que je tiens à ce que l’Église soit présente, vivante et active pour vous, parce que ma Mission continue malgré le confinement, la paroisse a toujours besoin de votre aide. Que celles et ceux qui le peuvent apportent donc leur contribution, par exemple en donnant ce que vous auriez donné aux quêtes depuis 2 semaines.

Nous sommes tous unis grâce au Seigneur, et j’ai hâte de ce jour lors duquel nous nous retrouverons, et que nous aurons la joie de célébrer la messe ensemble, puis de rire et de partager un grand repas de fête.

Gardez la foi, gardez confiance, gardez l’Espérance qui nous est offerte dans cette montée vers Pâques ! Je suis avec vous !

Pour aider la paroisse, cliquez sur le lien ci-dessous :